Téléchargement de skyrim échoué depuis code invalide

Fermé
macmanus85 - 29 nov. 2012 à 05:34
Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 29 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,

j'ai acheté un pack xbox avec forza4 et skyrim à téléchargé.
j'ai télécharger skyrim avec le code de téléchargement du pack malheureusement le téléchargement à échoué sur le disque dure il y avait 3,4g au lieu de 3,84g.
j'ai donc éffacé toute trace du jeux de mon disque dure de facon à tous recommencer mais le code est maintenant invalide et je ne peus donc plus le télécharger.
merci de me donner la marche a suivre pour que je puisse règler le probleme et télécharger le jeu skyrim du pack xbox que j'ai acheté.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Dronemusic Messages postés 124 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 25
29 nov. 2012 à 16:02
Vu que tu as utilisé le code depuis ton compte, Skyrim est considéré comme un jeu acheté même si tu l'as pas téléchargé mais il reste disponible sur ton compte. Va sur ton compte et recherche le jeu skyrim dans le xbox store. Tu y trouveras le jeu en version complète et tu pourras le télécharger gratuitement.
2