Prob de connection xboxlive

Fermé
yan009 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 05:18
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 27 nov. 2012 à 17:05
Bonjour,


Ma consolle a chié et j'ai été en acheté une usagé, j'y ai installé mon disque dur (celui que j'avais sur l'ancienne) et du tout le xboxlive ne fonctionne plus et aucun moyen de se connecter.

la consolle n'e fait pas le lien avec mon routeur et j'ai aucune foutu idée comment arrangé ca

dans configurer réseau; adresse ip masque de sous-reseau,portal, et parametre dns dns principal et secondaire sont tout en automarique et sa trouve rien

comment faire pour que ca fonctionne, si je connecte ma consolle avec internet directement avec un cable est ce que ca ca configurer pour que ca fonctionne avec mon routeur de *** ?
A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
27 nov. 2012 à 17:05
Si tu branche ta console via un câble ethernet, ca sera plus simple pour le routeur et la Xbox de tout configuré automatiquement.
Après tu as peut être acheter une console qui ne marche plus très bien :)
2