X box 360

Fermé
bml - 28 nov. 2012 à 14:17
Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 30 nov. 2012 à 13:55
Bonjour,

Bonjour,
j voudrais connecter ma Xbox 36 avec média center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) donc je vais sur le mc de la 360, je dois noté sur un bout de papier les 8 chiffres puis "continuer"puis je dois la configurer sur le pc et après avoir mis les 8 chiffres demandé "la clé d'installation" eh bien c'est écrit "erreur de configuration, une erreur a été détectée lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité ex tender" il parait peut-être que ça pourrait être à cause de pare-feu mais je ne connais pas.
S'IL VS Plaît POUVEZ VS M'aide!!

A voir également:

1 réponse

Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 27
30 nov. 2012 à 13:55
A lire !

Si une Xbox 360 est connectée à un réseau domestique également équipé d'un Windows Media Center, vous pouvez ajouter votre Xbox 360 en tant que périphérique Media Center Extender pour profiter du contenu multimédia numérique de votre ordinateur Windows Media Center par le biais de la Xbox 360. Pour plus d'informations, voir Xbox 360 en ligne.
1.
Allumez votre ordinateur Windows Media Center et ouvrez une session Windows. Vérifiez que l'ordinateur est connecté à votre réseau domestique.

2.
Allumez la Xbox 360 et vérifiez qu'elle est connectée à votre réseau domestique.

3.
Dans Windows Media Center, sur l'écran de démarrage, accédez à Tâches, puis cliquez sur Ajouter une unité Extender.

4.
Sur l'écran Bienvenue dans l'installation de l'unité Windows Media Center Extender de Windows Media Center, cliquez sur Suivant.

5.
Appuyez sur le bouton vert de démarrage de la télécommande Xbox 360 ou utilisez la manette de votre Xbox 360 pour sélectionner l'onglet Média.

6.
Sur la Xbox 360, sélectionnez Media Center.

7.
Sur la Xbox 360, suivez les instructions à l'écran pour obtenir une clé d'installation Windows Media Center à 8 chiffres. Notez cette clé d'installation à 8 chiffres. Il s'agit de la clé que vous utiliserez pour relier la Xbox 360 à l'ordinateur équipé de Windows Media Center.

Vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel supplémentaire, car la fonctionnalité Extender est intégrée à Windows Media Center.

8.
Sur l'écran Entrer la clé d'installation de Windows Media Center, utilisez la télécommande de Windows Media Center ou le clavier pour entrer la clé d'installation à 8 chiffres qui s'affiche sur la Xbox 360, puis cliquez sur Suivant.

9.
Suivez les étapes de configuration de l'Extender.

Plusieurs modifications sont automatiquement effectuées sur votre ordinateur Windows Media Center pendant la configuration de l'Extender, y compris parmi les paramètres du Pare-feu Windows. Pour plus d'informations sur le Pare-feu Windows, voir Pare-feu Windows : liens recommandés. Pendant ces opérations, le service Windows Media Center Extender (appelé mcx2svc) démarre sur votre ordinateur, avec d'autres services dépendants.

Si votre ordinateur exécute un pare-feu différent du Pare-feu Windows, vérifiez que son logiciel est configuré pour autoriser la Xbox 360 à se connecter à votre ordinateur Windows Media Center en tant que Windows Media Center Extender. Certains pare-feu sont déjà configurés pour autoriser la Xbox 360 à se connecter à un ordinateur Windows Media Center en tant que Media Center Extender. En revanche, d'autres nécessiteront que vous apportiez des modifications à leur logiciel. Pour plus d'informations sur les pare-feu déjà configurés pour autoriser une connexion à Media Center Extender et sur la configuration d'autres pare-feu pour qu'ils fonctionnent avec un Windows Media Center Extender tel que la Xbox 360, voir l'article sur les Pare-feu et Media Center Extender publié sur le site Web de Microsoft.

10.
Lorsque la configuration de l'Extender est terminée, dans Windows Media Center, cliquez sur Terminer.

Sur le téléviseur relié à la Xbox 360, l'interface utilisateur de Windows Media Center apparaît. Vous pouvez profiter de la télévision en direct, de la télévision enregistrée, des images, de la musique, des vidéos et d'autres données multimédias numériques sur votre Xbox 360 comme si vous étiez dans Windows Media Center. Un nouveau compte d'utilisateur nommé mcx1 (par défaut) est automatiquement créé pour utiliser l'Extender.



Si tu as fait tout ça c'est bon, par contre il est bien stipulé que windows gère tout seul la configurtion du pare feux pour media center SAUF si tu utilise un autre pare feux que celui de windows.
0