Ps3 media server, probleme de connection apres redemarrage

Fermé
ocalik - Modifié par ocalik le 28/11/2012 à 21:34
Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 30 nov. 2012 à 13:40
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis à propos de ma xbox 360, voulant pouvoir regarder/écouter mes films/séries/musiques directement depuis mon pc j'ai installer ps3 media server et fait tous les branchements nécessaires
(xbox relié par RJ45 croisé sur mon pc fixe qui lui est relié a ma freebox via wifi)

Cependant afin de pouvoir me connecter au PMS, je suis mystérieusement obligé de me connecter au windows media center (via paramétres -> système -> ordinateur -> Windows media center avec le code a 8 caractères) et ce à chaque fois que j'éteins/rallume mon pc ou la xbox.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a connu le même problème que moi et si vous avez une solution pour que je ne sois pas obligé de refaire toutes les manipulations cela serait sympa.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Dr_zezito Messages postés 115 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 27
30 nov. 2012 à 13:40
Je comprend pas trop là. C'est quoi le PMS ?

Moi j'utilise PS3 media server avec ma 360 pas de souci, et sans passer par Windows media center. Windows media center est tres lourd en utilisation et ne lis pas tout le formats vidéo contrérement a PS3 media server.
Normalement si ton PS3 tourne sur ton Pc tu doit voir dessus ta console 360 ensuite sur ta console tu va dans vidéo/lecteur vidéo/ps3 media server nom_de_ton_pc
Si tu as pas ça c'est que tes pas connecter avec ps3 media server.
Tu as des tutos sur le net, google est ton ami ;)
0