Detection clé usb Xbox 360

Fermé
Purple Eyes o6 - 22 mars 2012 à 13:49
Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 14:40
Bonjour,

Voila maintenant plus d'un an que je joue sur xbox 360 avec comme peripherique de stockage ma clé usb. Mais tout a l'heure en voulant jouer à mon jeu du moment (skyrim), ma console ne me propose pas de charger une partie mais d'en commencer une nouvelle.

Je vais donc dans les paramétres de stockage et à l'emplacement habituelle de ma clé usb , il y a marqué non formaté. La console me propose de la formater mais m'effacera tout ce qu'il y a dessus , c'est à dire toutes mes sauvegardes depuis plus d'un an . Et je vous avoue qu'aprés plus de 200h de jeu sur Skyrim je n'ai pas du tout envie de recommencer .

Auriez vous la solution pour conserver toutes mes sauvegardes ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
23 déc. 2012 à 14:40
tu copies tes sauvegardes de la clé sur un ordi ou sur une autre clé par le biais d'un ordi puis tu formates la clé et tu recopies tes sauvegardes dessus
ou alors tu formates une autre clé qui a rien a voir puis tu déplaces tes sauvegardes d'une clé a l'autre pour voir si l'autre marche
200h ça se supprime pas! j'espère que ça t'as aidé
0