Ma xbox n'affiche plus aucune image ..

Fermé
Jaileseum Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:45
Jaileseum Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:51
Bonjour,
Je ne sais pas si ça à déjà étais dis, mais j'ai besoin du réponse de toute urgence.
Alors, avant hier, j'ai jouer à ma xbox tranquillement, tout allez bien, je l'ai ensuite éteint pour allez me coucher. Le lendemain journée de taff, je rentre chez moi. Vers 20h30, j'ai voulu jouer à la xbox, mais celle ci n'afficher aucune image. J'ai essayer de jouer avec les fils ( rouge, blanc, jaune ) qu'on rentre dans les trous, pas très concluant ! Donc j'ai changer 3 fois de pièces pour voir si c'étais ma télé, et toujours rien. Le son marche très bien, mais il me manque l'image. J'aimerais avoir une réponse simple et rapide à effectuer. Voila, je vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Salut

Soit :
*** c'est la Xbox qui a un coup dans l'aile
*** c'est un problème de connectique

Si tu es branché en "pértitel", essaye de changer le cordon péritel.
Si tu es en HDMI, change le cordon "HDMI"

En espérant que ce soit cela ;)

@+
0
Jaileseum Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 10:51
Je suis en péritel, et j'ai changer 3 fois de machin.. Sans rien changer ..
0