Controle parental xbox360 problèm

achrafboss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
achrafboss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je viens d'installer la nouvelle misa à jours pour la xbox360, et la quand je veux me connecter a xbox live avec mon avatar il m'ouvre un panneau et il y est mis ( votre parent doit accepter les conditions d'utilisation pour ce compte ) et quand je met le code il me dis (le mot de passe entré n'est pas valide). et a cause de sa je ne sais plus jouer en multijours si quelqu'un peut m'aider se serais tres gentil
je vous remercie d'avance ;)

4 réponses

achrafboss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
chattonnelle Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aye, j'ai le même problème, j'ai même appellé microsoft, mais c'est juste de la belle m*r*e. J'ai hate moi aussi d'enfin pouvoir retourner sur xbox live!
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Le mot de passe n'est peut-être pas correct?
0
achrafboss Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn, le mot de passe est correcte mais c'est le compte qui n'est plus active
0