Bug Fable III épisode Crimes et châtiments

Fermé
trinity29 - 23 déc. 2012 à 13:31
Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 14:22
Bonjour,

Je suis bloquée dans le jeu vidéo Fable III sur Xbox 360, au moment de l'épisode Crimes et châtiments, où il faut tuer les bandits dans la taverne de Bowerstone. Je ne vois que le chef qui apparaît à l'écran, pas tous les autres à qui il parle. Du coup je peux uniquement le tuer lui et ensuite je suis bloquée. Pas de traînée lumineuse, la porte de l'auberge est fermée, bref je ne peux rien faire. J'ai éteint ma console, je suis revenue avant mais à chaque fois que je refais cet épisode, le même problème se pose. J'ai essayé de changer de lieu via le sanctuaire mais je ne peux pas tant que la quête n'est pas terminée. J'ai également essayé de changer d'arme et de tenue car certains avaient l'air de dire que ça déboggait le truc mais rien n'y a fait. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? Existe-t-il une astuce? Un patch? Quelque chose? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ;).
A voir également:

1 réponse

Abstergo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 7
23 déc. 2012 à 14:22
ptetre que le bug s'est écrit sur ta sauvegarde donc tu peux essayer une nouvelle partie juste pour voir si c'est ça après sur 360 ce que tu peux faire est restreint j'ai le jeu aussi sur 360 et j'lai fini sans probleme mais il est quand meme assez instable en général (chargements long, traceur de quetes qui disparait souvent) sinon va voir dans ta xbox\systeme\mémoire\fable III\et supprime les mises a jour XBLA ou désinstalle et réinstalle le jeu
bon bidouillage
0