XBOX LIVE Gratuit.

ARCHER94 -  
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question est-ce que le XBOX LIVE Gratuit existe vraiment ? j'avais une astuce mais je psne quelle ne marche plus , mais les générateurs je sais que c'est du fake donc ... J'ai lu sur le forum qu'on pouvait avoir le live sur que 3 profils et y'en a qu'il les supprimais , mais c'est pas sur votre Compte principal ? Non ?Merci ceux qui répondent !
A voir également:

2 réponses

bbbreuil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mes tu peut pas rejoindre de groupe damie ni jouer en ligne
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Il existe une operation illegale pour avoir me Live gratuite, que d'ailleurs je deconseille enormement de faire si vous tenez a votre compte Xbox live.

Il existe des site super securise. Tu as 1ans de live a 30?. En magasin 50?-60? pour 1ans de live.
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Si il a des erreur sur le poste c'est car ce message a été poster avec l'iphone.
0