Aider quelqun

Fermé
qef - 4 janv. 2013 à 14:33
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,
je ne sait pas comment on fait pour ouvrir le mode création vous pouvez m'aider svp merci
beaucoup et mon pote a coter de moi demande comment on achète mincraft sur xbox

1 réponse

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
4 janv. 2013 à 14:58
Alors pour le mode Créatif de Minecraft Xbox360 Edition, tu dois te créer une nouvelle partie (Jouer -> Créer un monde).
Dans ce menu, tu dois entrer le nom de ton monde, la graine (si nécessaire) et ensuite, il y a marqué "Mode de jeu : Survie". Appuie dessus et tu verras que le mode de jeu passera en "Mode de jeu : Créatif".

Ensuite, pour acheter Minecraft Xbox360 Edition, il faut être un membre Gold (abonnement en ligne payant). Ensuite, quand tu es sur l'interface Xbox, va dans la section "Jeux" puis dans "Parcourir le jeux".
Quand c'est fait, va dans "Rechercher les jeux" et écrit "Minecraft".
Tu verras des suggestions, sélectionne la bonne. Puis, différents jeux s'afficheront, choisis bien "Minecraft Xbox360 Edition" et rien d'autre!

Voilà, j'espère vous avoir aidé, toi et ton ami!
Xbox360Imperium.
1