Aider quelqun
Fermé
qef
-
4 janv. 2013 à 14:33
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 janv. 2013 à 14:58
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 janv. 2013 à 14:58
A voir également:
- Aider quelqun
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
1 réponse
Xbox360Imperium
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
60
4 janv. 2013 à 14:58
4 janv. 2013 à 14:58
Alors pour le mode Créatif de Minecraft Xbox360 Edition, tu dois te créer une nouvelle partie (Jouer -> Créer un monde).
Dans ce menu, tu dois entrer le nom de ton monde, la graine (si nécessaire) et ensuite, il y a marqué "Mode de jeu : Survie". Appuie dessus et tu verras que le mode de jeu passera en "Mode de jeu : Créatif".
Ensuite, pour acheter Minecraft Xbox360 Edition, il faut être un membre Gold (abonnement en ligne payant). Ensuite, quand tu es sur l'interface Xbox, va dans la section "Jeux" puis dans "Parcourir le jeux".
Quand c'est fait, va dans "Rechercher les jeux" et écrit "Minecraft".
Tu verras des suggestions, sélectionne la bonne. Puis, différents jeux s'afficheront, choisis bien "Minecraft Xbox360 Edition" et rien d'autre!
Voilà, j'espère vous avoir aidé, toi et ton ami!
Xbox360Imperium.
Dans ce menu, tu dois entrer le nom de ton monde, la graine (si nécessaire) et ensuite, il y a marqué "Mode de jeu : Survie". Appuie dessus et tu verras que le mode de jeu passera en "Mode de jeu : Créatif".
Ensuite, pour acheter Minecraft Xbox360 Edition, il faut être un membre Gold (abonnement en ligne payant). Ensuite, quand tu es sur l'interface Xbox, va dans la section "Jeux" puis dans "Parcourir le jeux".
Quand c'est fait, va dans "Rechercher les jeux" et écrit "Minecraft".
Tu verras des suggestions, sélectionne la bonne. Puis, différents jeux s'afficheront, choisis bien "Minecraft Xbox360 Edition" et rien d'autre!
Voilà, j'espère vous avoir aidé, toi et ton ami!
Xbox360Imperium.