A voir également:
- Ya-t-il des codes de niveaux Oblivion xbox360
- Codes ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Mes codes personnels - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
10 réponses
salut
moi il m'est arrivé la meme chose je te conseille daller au sanctuaire de péryté il y a eds gars stone tu les frappe et tu gagne du talent dans ton arme si c un talent majeur sa augmente vite de niveau
moi il m'est arrivé la meme chose je te conseille daller au sanctuaire de péryté il y a eds gars stone tu les frappe et tu gagne du talent dans ton arme si c un talent majeur sa augmente vite de niveau
pro-boss
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2013
37
29 janv. 2009 à 11:04
29 janv. 2009 à 11:04
Bonjour,
Malheuresement, ce que tu demande est impossible...
Mais pour refaire au mieux ta partie, voici quelques astuces très utiles.
Va sur ceci : Astuces pour The Elders Crolls IV : Oblivion sur Xbox 360
Désolé pour toi & à la prochaine sur CCM !
Amicalement,
pro-boss.
PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
Malheuresement, ce que tu demande est impossible...
Mais pour refaire au mieux ta partie, voici quelques astuces très utiles.
Va sur ceci : Astuces pour The Elders Crolls IV : Oblivion sur Xbox 360
Désolé pour toi & à la prochaine sur CCM !
Amicalement,
pro-boss.
PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
jai pas vraiment de truc pour reravoir ton level 15 mais je peut te donner une astuce pour que tu refface tou dans une facilitter extremme tu pourra tuer un enemi extrement fort ex un niveau 50 et plus mes tu ne gagnera pas beaucouc dexperience bon je te le dit... clique sur pause et va dans les options et apres games play et apres il y a une bande difficulter baisse la tu sera ultra fort et tu perdra pas beaucouc de vitalitter et encore tu gagnera pas beaucoup de experience bye!!!
c re moi ossi cqui me soul c que je sui bloké car ya le boufon de renard gris é il me di que jdoi le rejoidre a minuit o jardin de chepakoi merci de médé psk jé exploré tou é jé rien trouvé sniffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi moi aussi sa mes arriver mes moi jai tou effacer quand je me fesais poursuivre et jai resauvedarder avant de me faire tuer allors je chargai ma partie et je me fesait supont killer (rapparaitre et se faire tuer tout de suite)
bon jour a tous jai une petite astuce qui va vous plair mais pour ca va faloir me demander en détailes si non vous i comprendrer plus rien a plus