Je ne peux pas joué en ligne sur xbox live

Fermé
Mikido - 1 janv. 2013 à 11:01
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 2 janv. 2013 à 21:35
Bonjour,
Alors voila,j'ai acheter un boitié wi-fi pour ma xbox mais lorsque j allume ma console ils me disent que tout le contenue xbox live n est pas disponible momontanent et de réesayé plus tard code d etat********
Je voudrais savoir comment joué en ligne sans tot sa car lorsque je commence une partie en ligne il me vire de la partie en me disant que le serveur du jeu n est pas disponible et d aller sur le site mais quand je vais sur le sitte il me dises que tout a etais remis en ordre voila merci d avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
1 janv. 2013 à 11:41
Tu es un membre Silver ou Gold? Il faut être Gold pour pouvoir jouer en ligne.

Xbox360Imperium
0
Je sais pa j ai utiliser les cartes d essaie qu'il donne dans les boites de jeux
0
Oui mais il faut acheter un abonnement Xbox Live Gold en ligne ou en Magasin .
0
Aaaaaaah ok mdr alors elle servent a quoi elle dans les boites?
0
Et bien elles servent à, quand vous avez mis le Xbox Live sur votre console, si vous mettez un jeu, lors du démarrage, on vas vous demandez si vous voulez vous connecter au Xbox Live, vous mettez oui, et là, vous allez créer un compte chez le développeur du jeu . On vous demandera alors de mettre le code dans le boîtier ... (Exemple : Fifa 12 - Ea Sport - Création compte Ea Sport - Mettre le code) ... Voilà
0
Par contre des cartes, je vois pas de quoi vous parlez ...
0