Disque illisible

Kamisko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma xbox 360 a un gros problème.J'ai mis halo 3 puis j'ai patienter mais elle met disque non reconnu.J'ai démonté mis a l'horizontal depuis hier mais rien ne fait

AIDEZ-MOI SVP
A voir également:

13 réponses

Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ton disque est peut-être trop rayé?
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ou la lentille est morte
0
Kamisko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon disque n'est pas trop rayé
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Sais-tu lire d'autres jeux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamisko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est pgr 4 et un jeu de snow mais cela ne marchent pas également
0

DOnc tu sais les lire ou pas? J'ai pas compris là
0

oui
0

Eh bien ton disque est rayé ya pas le choix ^^ Essaye de le netoyer avec un chiffon en peau de chamois TRES légèrement humidifié
0

mais ils sont pas trop rayés
0

Essaye quand-même. Ou alors ta XBOX est défectueuse et tu devras consulter un réparateur :p
0

ta pa une solution alors
0

Bah si consulter un réparateur :p
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ou nettoyer le CD comme il te l'a dit juste au-dessus
0