Beug far cry 3
truand84
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
truand84 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truand84 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je suis bloquer dans la mission ou il faut bruler les champs de cannabis voila se qui se passe je brule les 2 premier apres il faut aller au suivant bin la il son deja bruler il me dise d aller au suivant j i vais je les brule bin rien ne se passe les point jaune reste et en plus il y a des enemie a l infini alor je vouler savoir si cela vous deja arriver mercie d avance de m aider a oui dsl pour mon ecriture
A voir également:
- Beug far cry 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
9 réponses
Yo!
Moi aussi j'ai galéré pour cette mission mais si tu n'y arrive toujours pas normalement dans chaque champs il y a un tonneau explosif qui fera bruler les champs. Et pour les ennemis contourne les vers la gauche en montant sur le petit terri et pense a avoir bcp de remèdes. Si cela ne fonctionne toujours pas désolé pour toi ;p
Moi aussi j'ai galéré pour cette mission mais si tu n'y arrive toujours pas normalement dans chaque champs il y a un tonneau explosif qui fera bruler les champs. Et pour les ennemis contourne les vers la gauche en montant sur le petit terri et pense a avoir bcp de remèdes. Si cela ne fonctionne toujours pas désolé pour toi ;p
j ai fait explosé les bidon meme toute il explose quand tu mes le feux je comprend pas se beug j ai bo recommencer la mission sa me fait la meme mercie de ton aide quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment tu as carrément un bug dans le jeu. Je ne pense pas que cela change quelque chose mais ton disque est-il installé sur la xbox?
Si oui, désinstalle-le et essaye, si non, installe-le et essaye.
Voilà voilà !
Xbox360Imperium
Si oui, désinstalle-le et essaye, si non, installe-le et essaye.
Voilà voilà !
Xbox360Imperium