Beug far cry 3

truand84 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
truand84 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je suis bloquer dans la mission ou il faut bruler les champs de cannabis voila se qui se passe je brule les 2 premier apres il faut aller au suivant bin la il son deja bruler il me dise d aller au suivant j i vais je les brule bin rien ne se passe les point jaune reste et en plus il y a des enemie a l infini alor je vouler savoir si cela vous deja arriver mercie d avance de m aider a oui dsl pour mon ecriture
A voir également:

9 réponses

yongi17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Yo!
Moi aussi j'ai galéré pour cette mission mais si tu n'y arrive toujours pas normalement dans chaque champs il y a un tonneau explosif qui fera bruler les champs. Et pour les ennemis contourne les vers la gauche en montant sur le petit terri et pense a avoir bcp de remèdes. Si cela ne fonctionne toujours pas désolé pour toi ;p
0
truand84 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fait explosé les bidon meme toute il explose quand tu mes le feux je comprend pas se beug j ai bo recommencer la mission sa me fait la meme mercie de ton aide quand meme
0
yongi17 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merde la alors je ne peux plus t'aider je suis vraiment dsl
0
truand84 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grave se un beug je vais recommencer le jeux peu etre que sa marchera la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon courage ^^
0

si sa marche je tien au courant et si sa marche pas je tien couran quand meme
0

bon ben voila j ai recommencer le jeux sé toujour pareil le meme beug je peu pas continuer farcry 3
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Apparemment tu as carrément un bug dans le jeu. Je ne pense pas que cela change quelque chose mais ton disque est-il installé sur la xbox?
Si oui, désinstalle-le et essaye, si non, installe-le et essaye.
Voilà voilà !

Xbox360Imperium
0

sayer j ai reussi dans la mission en faite j ai commencer a bruler se que tu doit bruler a la fin et j ai repris le checkpoint et il mon di aller au bateau directement sayer je peu jouer trnquille jesper qui aura plus de vilain bug
0