Oblivion Edition Collector
georges6410
-
AgHiro Messages postés 143 Statut Membre -
AgHiro Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai obtenu l'edition collector de Oblivion sur XBOX 360, et j'ai voulu y jouer. Or, une fois lancé, le jeu était en anglais (voix et sous-titres).
Les écritures sur la boite sont en anglais ET français ; les indications sur le jeu (nombre de joueurs, espace occupé par la sauvegarde...) aussi dans les deux langues ; bref toute la boite est recouverte de textes FR et ANG.
J'ai regardé dans les téléchargements disponibles, pas de packs de langue.
Je sais que sur PC il y a les langues de divers pays dont la France, et je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir le jeu en Francais (rien dans les options).
Sur la boite est écrit "NTSC", donc pas "PAL", donc format US et autres (Asie...), or j'ai un autre jeu (Army Of Two : The 40th Day) en "NTSC J" avec toute la boite écrite en Japonais, et lorsque je lance le jeu, j'ai tout en français (textes et voix).
Merci de bien vouloir m'aider :)
J'ai obtenu l'edition collector de Oblivion sur XBOX 360, et j'ai voulu y jouer. Or, une fois lancé, le jeu était en anglais (voix et sous-titres).
Les écritures sur la boite sont en anglais ET français ; les indications sur le jeu (nombre de joueurs, espace occupé par la sauvegarde...) aussi dans les deux langues ; bref toute la boite est recouverte de textes FR et ANG.
J'ai regardé dans les téléchargements disponibles, pas de packs de langue.
Je sais que sur PC il y a les langues de divers pays dont la France, et je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir le jeu en Francais (rien dans les options).
Sur la boite est écrit "NTSC", donc pas "PAL", donc format US et autres (Asie...), or j'ai un autre jeu (Army Of Two : The 40th Day) en "NTSC J" avec toute la boite écrite en Japonais, et lorsque je lance le jeu, j'ai tout en français (textes et voix).
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Oblivion Edition Collector
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Edition video windows - Guide
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Salut, pas mieux que "ramener au vendeur", sinon je ne vois pas :/
georges6410
Il doit bien y avoir une vraie solution non ?
AgHiro
Messages postés
143
Statut
Membre
12
Bah.. Moi j'ai eu le même soucis avec des extensions WoW mais comme j'ai un bon niveau d'anglais ça va. C'est peu être un bug, j'ai cherché des solutions mais rien :/