Oblivion Edition Collector

Fermé
georges6410 - 4 mai 2013 à 12:54
AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 7 mai 2013 à 20:46
Bonjour,

J'ai obtenu l'edition collector de Oblivion sur XBOX 360, et j'ai voulu y jouer. Or, une fois lancé, le jeu était en anglais (voix et sous-titres).

Les écritures sur la boite sont en anglais ET français ; les indications sur le jeu (nombre de joueurs, espace occupé par la sauvegarde...) aussi dans les deux langues ; bref toute la boite est recouverte de textes FR et ANG.

J'ai regardé dans les téléchargements disponibles, pas de packs de langue.

Je sais que sur PC il y a les langues de divers pays dont la France, et je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir le jeu en Francais (rien dans les options).

Sur la boite est écrit "NTSC", donc pas "PAL", donc format US et autres (Asie...), or j'ai un autre jeu (Army Of Two : The 40th Day) en "NTSC J" avec toute la boite écrite en Japonais, et lorsque je lance le jeu, j'ai tout en français (textes et voix).

Merci de bien vouloir m'aider :)

A voir également:

1 réponse

AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
4 mai 2013 à 18:48
Salut, pas mieux que "ramener au vendeur", sinon je ne vois pas :/
0
Il doit bien y avoir une vraie solution non ?
0
AgHiro Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 12
7 mai 2013 à 20:46
Bah.. Moi j'ai eu le même soucis avec des extensions WoW mais comme j'ai un bon niveau d'anglais ça va. C'est peu être un bug, j'ai cherché des solutions mais rien :/
0