A voir également:
- CD Xbox 360 rayé
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
6 réponses
#4bd0ul-m0um1n3#
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
3
1 mars 2012 à 16:21
1 mars 2012 à 16:21
Fais comme moi : dès que tu as le jeu, tu l'installes sur ta console. Ainsi même s'il est rayé, ton fonctionnera. Tu peut même désinstaller le jeu pour voir ce que ça fait : si ton CD est rayé, la console t'affichera qu'il est illisible. L'installation du jeu, t'assure une longévité du CD assez importante.
Pour nettoyer ton cd, la console te dit d'utiliser un chiffon doux. J'ai aussi trouvé un truc, ça fait 2 ans maintenant, une offre pour un produit + un chiffon doux, qui a pour but de nettoyer votre CD de toute impureté.
A toi de voir. Jettes aussi un coup d'oeil sur Youtube, ou on poste des vidéos assez magiques, qui vont vous éviter de perdre de l'argent assez bêtement.
Pour ton cd, essaye de trouver un copain, qui le CD propre, et le même que toi, tu l'installes sur ta console, et normalement, ton jeu devrait marcher avec ton CD, et sur ta console.
Pour nettoyer ton cd, la console te dit d'utiliser un chiffon doux. J'ai aussi trouvé un truc, ça fait 2 ans maintenant, une offre pour un produit + un chiffon doux, qui a pour but de nettoyer votre CD de toute impureté.
A toi de voir. Jettes aussi un coup d'oeil sur Youtube, ou on poste des vidéos assez magiques, qui vont vous éviter de perdre de l'argent assez bêtement.
Pour ton cd, essaye de trouver un copain, qui le CD propre, et le même que toi, tu l'installes sur ta console, et normalement, ton jeu devrait marcher avec ton CD, et sur ta console.
Et surtout l'installation du jeu te permet aussi de pouvoir profiter un meilleur temps de chargement et aussi de pouvoir conserver ton lecteur en meilleur état afin qu'il dure plus longtemps. Pour la réparation des rayures une l'astuce et de faire avec du dentifrice surtout si les rayures ne sont pas circulaires. Cette astuce a était approuvé par jeuxvideo.com dans un de leur reportage "Reportage - Comment sont fabriqués les jeux ?" site: http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/comment-sont-fabriques-les-jeux-00112705.htm
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
10 mai 2013 à 22:56
10 mai 2013 à 22:56
Surtout ne pas utiliser le dentifrice :
https://www.commentcamarche.net/faq/5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd
https://www.commentcamarche.net/faq/5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd
valentin60150@
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
29 févr. 2012 à 13:30
29 févr. 2012 à 13:30
non je croie pas mais j ai jamais essayer reseigne toi jespere que ca marchera :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CommentCaMarche15850
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
14
11 mai 2013 à 01:12
11 mai 2013 à 01:12
Salut, ou alors tu faits un transfert de license avec un ami qui a installer le jeux sur le xbox live
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 18:19
11 mai 2013 à 18:19
Salut,
j'ai déjà eut l'occasion d'essayer plusieurs et la seule chose qui a fonctionné, c'est le polish pour voiture. Tout le reste c'est de la m***e!
Sinon pour une vingtaine d'euro tu trouve une machine qui répare les cd/dvd et c'est assez efficace.
A+
j'ai déjà eut l'occasion d'essayer plusieurs et la seule chose qui a fonctionné, c'est le polish pour voiture. Tout le reste c'est de la m***e!
Sinon pour une vingtaine d'euro tu trouve une machine qui répare les cd/dvd et c'est assez efficace.
A+