Bug arret XBOX 360
ImN_D3signer
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,ou bonsoir....
J'ai un petit problème,quand je joue a Assassin's Creed III (dont je l'ai acheté neuve ou neuf dsl je sais pas ecrire LOL)
Parfois la console s'arrete,j'appuie sur le Xbox guide de la mannete mais sa ne marche toujours pas,je suis obligé de rallumer ma Xbox puis la rallumer et sa c'est vraiment enervant,sa m'est arrivé ce problème 2fois mais j'aimerais bien que sa ne le fasse plus ,merci de me repondre svp !
J'ai un petit problème,quand je joue a Assassin's Creed III (dont je l'ai acheté neuve ou neuf dsl je sais pas ecrire LOL)
Parfois la console s'arrete,j'appuie sur le Xbox guide de la mannete mais sa ne marche toujours pas,je suis obligé de rallumer ma Xbox puis la rallumer et sa c'est vraiment enervant,sa m'est arrivé ce problème 2fois mais j'aimerais bien que sa ne le fasse plus ,merci de me repondre svp !
5 réponses
Bonjour, si ta console n'est plus en garantie je te propose d'enlever le 'couvercle' et de vérifier que le ventilateur ne soit pas poussiéreux.
Oui,tu as peut -etre raison,c'est le ventilateur qui doit etre assez poussiereux,mais je ne sais pas l'enlever,tu connaitrais pas un moyen de nettoyer directement le ventilateur
Je ne l'ai jamais fait. Je suppose il faut enlever le couvercle et ensuite avec une bombe à air ou un compresseur a basse pression souffler sur le ventilateur.
Sinon je soufflerais assez fort puis j'essaye au mieux,j'espère que sa va marcher mais merci bcp l'ami :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Evitez de démonter votre console , enfin c'est interdit par Microsoft ! je fais que faire passer l'info
Evitez de démonter votre console , enfin c'est interdit par Microsoft ! je fais que faire passer l'info