Bug arret XBOX 360

ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre -  
ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,ou bonsoir....
J'ai un petit problème,quand je joue a Assassin's Creed III (dont je l'ai acheté neuve ou neuf dsl je sais pas ecrire LOL)
Parfois la console s'arrete,j'appuie sur le Xbox guide de la mannete mais sa ne marche toujours pas,je suis obligé de rallumer ma Xbox puis la rallumer et sa c'est vraiment enervant,sa m'est arrivé ce problème 2fois mais j'aimerais bien que sa ne le fasse plus ,merci de me repondre svp !

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour, si ta console n'est plus en garantie je te propose d'enlever le 'couvercle' et de vérifier que le ventilateur ne soit pas poussiéreux.
    0
  2. ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre
     
    Oui,tu as peut -etre raison,c'est le ventilateur qui doit etre assez poussiereux,mais je ne sais pas l'enlever,tu connaitrais pas un moyen de nettoyer directement le ventilateur
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Je ne l'ai jamais fait. Je suppose il faut enlever le couvercle et ensuite avec une bombe à air ou un compresseur a basse pression souffler sur le ventilateur.
    0
  4. ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre
     
    Sinon je soufflerais assez fort puis j'essaye au mieux,j'espère que sa va marcher mais merci bcp l'ami :D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113
     
    Bonsoir ,

    Evitez de démonter votre console , enfin c'est interdit par Microsoft ! je fais que faire passer l'info
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Bonsoir, si la console n'est plus en garantie, j'arrive pas a comprendre pourquoi ce serait interdit ?

      En effet si elle est sous garantie et que elle tombe en panne et que vous l'amener en réparation et que vous l'avez déjà ouverte elle sera plus prise en garantie.
      0
    2. PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113
       
      Tout simplement parce qu"elle reste la propriété de Microsoft , ça parait bizarre mais c'est comme ça :/
      0
    3. ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre
       
      Moi ! Jamais je demonterai ma console,meme si elle n'est plus sous garanti!
      Mais la je netttoie toujours ma xbox avant de jouer et je souffle fort sur le ventilateur pour eviter que les poussières rentrent a l'interieur...Mais merci quand meme
      0
    4. PCi_M i S T i k Messages postés 664 Statut Membre 113
       
      Bonne initiative ;)

      Aussi , si vous avez , comme moi , la Xbox360 Slim , quand vous ne jouez pas mettez un boitier de CD sur le ventilateur pour éviter que la poussière ne s'y loge ;)

      Bonne journée
      0
    5. ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre
       
      Un boitier de CD? Escuse moi mais tu peut m'envoyer une image de ce boitier s'il te plait :D
      0