Comment ils font pour essayer des démos ?

Delpiero01 Messages postés 12 Statut Membre -  
ORB1T4L Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très claire.. :P
Alors voila, je lance ma chaîne Youtube pour essayer des démos de jeu.
Je voudrais savoir comment font les autres pour faire des démos, y-t-il un système pour filmer juste l'écran ? Si oui lequel ?
Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=l5ZdoEaMH6Q
Voila, merci d'avance. :)

4 réponses

fireweb Messages postés 202 Statut Membre 79

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez capturer en vidéo l'écran avec des logiciels tels que Camstudio, Fraps, VLC ...
Le mieux est d'envoyer un message privé directement à un Youtubeur
0
palkoescro Messages postés 147 Statut Membre 9

salut a toi

oui il y a un systéme te permettant de faire une capture d'écran mais en vidéo cela s'apelle un HD PVR, et mauvaise nouvelle cela coute en moyenne 250euros,

aprés tu peut toujours trouver un moyen pour uploader ta vidéo sur un pc mais cela sera plus difficile a faire.
0
XxSerialKiller94 Messages postés 48 Statut Membre 4

Mais oui eux c'est normal c'est la chaine officiel si c'etait cyprien sa serait pas tres normal mais eux c eux qui ont crée le jeu donc c'est un peu normal
0
ORB1T4L Messages postés 7 Statut Membre

Il y a des alternatives aux "grosses" marques comme Hauppauge qui fait le HD-PVR, moi j'utilise une carte d'acquisition PCI de la marque AverMedia, l'AverTV Capture HD H727, elle ne coûte que 80€ et la qualité est exactement la même, donc inutile de dépenser 250-300€ pour exactement la même chose ;) Ça fait deux ans que je l'utilise et elle ne m'a jamais fait défaut, la qualité est excellente et en plus il y a même un tuner TNT HD (tu peux enregistrer les programmes TV donc), pour moins cher que les autres trucs... donc voilà je te la conseille vraiment ! Par contre il te faut un port PCI-Express 1x dans ta tour pour pouvoir la brancher. Les prises d'entrée sont en HDMI et YPbPr.
0