Probléme de xbox360 slim
realmadrid
-
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, stp j ai besoin de reponse a mes question
a se que qaund je jouer trop longtemps sans installer le jeu (jouer dans le lecteur) mon lecteur de XBOx 360 va le détruire ????
et merci
a se que qaund je jouer trop longtemps sans installer le jeu (jouer dans le lecteur) mon lecteur de XBOx 360 va le détruire ????
et merci
A voir également:
- Xbox 360 fat vs slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
Comment sa ? C'est sur il faut installer le jeu pour moins de dégats , au faite tu la acheter en ligne ? parce que en magasin le disque s'installe automatiquement
Bonsoir ,
Alors les jeux s'installe pas automatiquement avec le CD et encore heureux , les pauvres qui ont une xbox 360 4go .
Ensuite ton lecteur se détruira pas si tu installe pas le jeux .
Mais je te le conseille d'installez t'es jeux auxquelles tu joue le plus .
Niveau console un jeux installez fais bien sur moins travaillez le lecteur donc économie d'énergie pour la console et cela là fais largement moins chauffer .
Ensuite pour le jeux en lui même cela t'augmente la vitesse des phases de chargement en jeux .
Alors les jeux s'installe pas automatiquement avec le CD et encore heureux , les pauvres qui ont une xbox 360 4go .
Ensuite ton lecteur se détruira pas si tu installe pas le jeux .
Mais je te le conseille d'installez t'es jeux auxquelles tu joue le plus .
Niveau console un jeux installez fais bien sur moins travaillez le lecteur donc économie d'énergie pour la console et cela là fais largement moins chauffer .
Ensuite pour le jeux en lui même cela t'augmente la vitesse des phases de chargement en jeux .