Mon ami n'arrive pas a jouer ils disent que son compte est jeune

davaub -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi et mon ami voulons joué a BF3 et ils disent quand il se connecte que son compte est trop jeune alors nous avons essayer le premier truc et ça ne marche pas plus et ont n'a pas envi d'appeler quoi faire j'espere avoir une réponse avant la fin des vacances d'été .Merci!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Si il y a une limite d'âge , ce n'est pas pour des prunes !
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

+ 10000

Les -18 ne sont pas là pour faire joli.. Après on va encore incriminer les jeux violents mais moi j'incriminerais surtout les parents qui laissent leur gosse y jouer ou regarder.... Le nez dans les bouquins, comme moi à cet age....lol
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

On se comprends :)
0
kerlinvader Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai un ami aussi qui avais mis sont compte avec sa date de naissance et donc le jeu lui interdisait d'y jouer et il a appelé le service qui lui a fait refaire un nouveau compte Xbox avec une date de naissance différente, mais je crois qu'il a était obligé de repayé sont abonnement.
0