Mon compte xbox live ne se telecharge pas

Phil8771 -  
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, il y a deux jours jallais me connecter a mon compte xbox live et une alerte dit que je dois retelecharger mon compte donc je le fais. Je rempli mon adresse et mon mot de passe. Apres il dise bonjour phil8771 (mon gamertag) et apres 2 secondes de telechargement ca dis impossible de telecharger les comptes xbox live bla bla bla donc je reesaye 30 minutes apres mais ca ne marche tjs pas donc je vous demande des trucs qui pourrait marcher. A l'aide!!! Et merci davance
A voir également:

3 réponses

EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Esaye de supprimé ton profil de ta console et de le télécharger. Si ca ne marche toujours pas, essaye chez quelqu'un d'autre. Et si tu n'en a pas la possibilité, téléphone au chinois du SAV de Microsoft !
1
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Alors ??
0
bob440 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne les moi je vais essayer et je le supprime
-1

Hein ??
0