Aide filmer son écran Xbox

PS3bugsniffpseudoalaconXD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'aimerais faire des vidéos youtube sur les jeux de la Xbox 360 ( gameplay ...) j'aimerais filmer sans boitier d'acquisition, c'est posssible ? Est-ce que je peux prend mon caméscope le brancher a ma télé et filmer ? Si oui est-ce que le son va fonctionner ?
Si non, comment je fait ?
A voir également:

9 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Bonjour.

Malheureusement, il n'existe pas d'alternative aux boitiers d'acquisition.

Désolé,

Cordialement.
0
PS3bugsniffpseudoalaconXD Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci reponse claire nette et précise. Je go dépenser 200 euros ;)
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir ,

Si justement , il peut très bien faire avec une caméra ! il a des vidéos comme cela sur you-tube , c'est juste que la qualité d'image ne sera pas parfaite c'est tout !
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Un truc que t'as pas compris, c'est qu'il veut directement capturer l'image et pas se taper du 240 p ...
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je m'excuse mais il ne l'a pas préciser !
0

https://www.youtube.com/watch?v=yzV7Fc_SqBE

c'est du 360p minimun , eee4444 , et c'est pas dégueulasse ! !
0
Kenfrichii Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Achète un Hd-pvr, go voir les avis sur ce site https://www.lesnumeriques.com/

Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabolo5495 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si je peux te donner un conseil, cherche d'autres boitiers d'acquisition qu'un HD-PVR ! En effet, maintenant il y en a des moins chers, avec une qualité équivalente, et plus simple d'utilisation !

Condialement !
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

si tu as un magnetoscope tu peux aussi enregistrer tout ce qui passe sur ton écran, evidemment après il te faudra transferer ta K7 sur PC... ;-)

sinon il existe des petits boitiers de transfert VHS -> PC à moins de 30€ qui te permettraient de faire comme un magnetoscope numerique avec ton PC. Pas besoin d'une grosse config, un vieux P4 suffirait à la tache
0
Aledee46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te faut un HdPVR ou des choses de se genre il en n'as des beaucoups moin chers que des HD Pvr mais il sont de moin bonne qualiter ;)
0
Ant77 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!

Je ne connais pas de moyen autre que boitier et carte d'acquisition mais la XBOX ONE aura le logiciel intégré alors patiente!
0
ImXeZyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu peux tres bien filmer avec un lecteur dvd enregistreur, mais pour cela regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jP5FiEuSD0U
0

Salut je m'attendais quand même a une qualité supérieure
0