Aide filmer son écran Xbox
PS3bugsniffpseudoalaconXD
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aimerais faire des vidéos youtube sur les jeux de la Xbox 360 ( gameplay ...) j'aimerais filmer sans boitier d'acquisition, c'est posssible ? Est-ce que je peux prend mon caméscope le brancher a ma télé et filmer ? Si oui est-ce que le son va fonctionner ?
Si non, comment je fait ?
Si non, comment je fait ?
A voir également:
- Aide filmer son écran Xbox
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour.
Malheureusement, il n'existe pas d'alternative aux boitiers d'acquisition.
Désolé,
Cordialement.
Malheureusement, il n'existe pas d'alternative aux boitiers d'acquisition.
Désolé,
Cordialement.
Bonsoir ,
Si justement , il peut très bien faire avec une caméra ! il a des vidéos comme cela sur you-tube , c'est juste que la qualité d'image ne sera pas parfaite c'est tout !
Si justement , il peut très bien faire avec une caméra ! il a des vidéos comme cela sur you-tube , c'est juste que la qualité d'image ne sera pas parfaite c'est tout !
https://www.youtube.com/watch?v=yzV7Fc_SqBE
c'est du 360p minimun , eee4444 , et c'est pas dégueulasse ! !
c'est du 360p minimun , eee4444 , et c'est pas dégueulasse ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je peux te donner un conseil, cherche d'autres boitiers d'acquisition qu'un HD-PVR ! En effet, maintenant il y en a des moins chers, avec une qualité équivalente, et plus simple d'utilisation !
Condialement !
Condialement !
Salut,
si tu as un magnetoscope tu peux aussi enregistrer tout ce qui passe sur ton écran, evidemment après il te faudra transferer ta K7 sur PC... ;-)
sinon il existe des petits boitiers de transfert VHS -> PC à moins de 30€ qui te permettraient de faire comme un magnetoscope numerique avec ton PC. Pas besoin d'une grosse config, un vieux P4 suffirait à la tache
si tu as un magnetoscope tu peux aussi enregistrer tout ce qui passe sur ton écran, evidemment après il te faudra transferer ta K7 sur PC... ;-)
sinon il existe des petits boitiers de transfert VHS -> PC à moins de 30€ qui te permettraient de faire comme un magnetoscope numerique avec ton PC. Pas besoin d'une grosse config, un vieux P4 suffirait à la tache
Il te faut un HdPVR ou des choses de se genre il en n'as des beaucoups moin chers que des HD Pvr mais il sont de moin bonne qualiter ;)
Salut!
Je ne connais pas de moyen autre que boitier et carte d'acquisition mais la XBOX ONE aura le logiciel intégré alors patiente!
Je ne connais pas de moyen autre que boitier et carte d'acquisition mais la XBOX ONE aura le logiciel intégré alors patiente!
Salut, tu peux tres bien filmer avec un lecteur dvd enregistreur, mais pour cela regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jP5FiEuSD0U