Sims 3 Animaux & Cie Xbox 360 Je ne peux plus rien acheter !
Ninabps
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pri-cilia Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pri-cilia Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un code triche : Start + LB + LT + RT + RB et j'ai eu 99 999 999 $ J'ai donc acheter une maison, des objets etc. Et une barre rouge s'est remplie avec une maison rouge en feu. Depuis que celle-ci est remplie, je ne peux plus rien acheter. Que faire et qu'est-ce que c'est cette 'maison' ?
J'ai fait un code triche : Start + LB + LT + RT + RB et j'ai eu 99 999 999 $ J'ai donc acheter une maison, des objets etc. Et une barre rouge s'est remplie avec une maison rouge en feu. Depuis que celle-ci est remplie, je ne peux plus rien acheter. Que faire et qu'est-ce que c'est cette 'maison' ?
A voir également:
- Sims 3 Animaux & Cie Xbox 360 Je ne peux plus rien acheter !
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bonjour , j'avais le même soucis mais j'ai fini par penser que en fait c'est la limite d'objet qu'on peu mettre par rapport a la grandeur du terrain . Je pense que plus le terrain est petit moins on peu mettre d'objet .
As tu un grand terrain ?
As tu un grand terrain ?
Surement puisque quand je supprime des objets, je peux en racheter... Mais c'est bizarre, car sur pc ça ne fait pas ça..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question