Xbox360 E74

Manel.Manou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin d'aide Svp ! Lorsque j'allume ma Xbox360, il y a une lumière rouge qui clignote et il y a afficher en toutes les langues de contatcter le support de xbox et il est écrit E 74 ! J'ai débrancher plusieurs fois ma Xbox et j'ai attendu un peu et j'ai rebrancher et rien ne marche --' Aidez Moi Svp

2 réponses

Marty_and_Doc Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je peux me trompé mais je crois que quand une xbox clignote en rouge c'est qu'elle est morte.

Désolé pour toi :/
0
Manel.Manou

J'espere pas :/ Mais j'ai vu sur le forum que y'avais des solutions
0
QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut branche juste l,alimentation de ton xbox et rien d,autre puis prend des shiffons et enferme ton xbox dedans pour garder la chaleur puis demarre ton xbox puis attend jusqua ce que ton xbox seteigne pour surchauffe puis rebranche tout tes autre fils comme le cable du video et elle devrait etre bonne pour un certaint temp jai eu le meme probleme.
0