Peut on connecter un disque dur externe de 2 tera sur un xbox.

nikokos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikokos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J ai une petite question, je sais elle a souvent etait posee, mais il me faut plus de reponses car l'informatique et moi cela fait deux.
J'explique, j'ai une xbox 360 premiere generation achetee en 2006, qui contient un disque dur de 13 giga je crois, je voudrais m'acheter gta 5 mais bon il me faudrait un espace de 8 giga sur le disque dur rien que pour installer le jeu snourfffffff....
Je voudrais savoir si il serait possible de connecter mon disque dur de 2 teras sur ma xbox 360, sachant qu il faudrait formater celui ci en 32 fat (une chose que je ne sais pas faire bien sur). Je tiens a signaler que j 'ai des fichiers dessus of courseeeee (films, series, blabla).
Y a t il des risques que je perde tout mes fichiers lors de se formatage, pourrai je utiliser mon disque dur comme avant apres celui-ci ?????
Voila c'est a peu près tout.
Merci de vos reponses.
Tres bonne journee a tous :-)
Et n'oubliez pas la vie est une fete Yaahheee.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Formater un disque veut justement dire que tu perdras toutes tes données de ton disque. C'est un peu plus qu'un risque. ;-)

De plus, je crois que l'utilisation d'un périphérique externe est limité à 16 ou 32Go.

Une solution serait plutôt d'acheter une clé USB de 16Go.
4
nikokos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si j achete n importe quelle cle usb de 16 giga et que je la formate en fat 32 je pourrai l utiliser sur ma xbox ????
0
nikokos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc pas le choix que d'acheter une clé.
Je te remercie.
Bonne journée.
0