Problème avec hdmi sur xbox 360

Fermé
Asaulath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 20:57
Asaulath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 21:00
Bonjours ,

J'ai un problème sur ma Xbox 360 , voila :
Sans faire exprès depuis que j'ai désactivé la détection automatique j'ai un écran noir quand je veux brancher ma HDMI , mais je marche en péritel . Je n'arrive plus a la réactivez a causes de l'écran noir , j'ai fait la commande y+rt ma Xbox redémarre mais depuis sa quand je vais essayé en HDMI ma manette ne veut plus se synchronisés ( je sais comment la synchronisées il y a aucune erreur sur sa ) sa se synchronise pendant 2 second les 4 LED de la manette et Xbox scintille en même temps puis les LED de ma Xbox s'éteigne et celle de la Xbox continue a clignoté . Quand je repars en péritel la manette se synchronise parfaitement pas besoin de faire la commande .Mon câble HDMI marche j'en ai 2 la télé marche ( Sony bravia ) j'ai 2 manette et 2 télé j'ai tout essayé j'ai branché la Xbox de mon amis sur ma télé et avec mon HDMI elle marche , pareil avec mon ordinateur quand je la branche a la télé via HDMI elle marche .j'ai essayé tout les port de ma télé aussi , aucun résultat et le forum m'en dise pas plus , je pense qu'il faut reactivez la detection automatique mais je sais pas comment .J'ai vraiment tout essayé avant de posté ce problème ^^ .

Aidez moi s'il vous plait

Cordialement , Asaulath .
A voir également:

1 réponse

Asaulath Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 21:00
Personne ? ....
0