Problème GTA5

Fermé
azertyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 18:49
azertyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:40
Bonjour voici mon problème.

J'ai acheté gta5 sur xbox il y a peu.
J'ai installé le jeu avec le disque 1, sans problème, ensuite j'ai pu y jouer avec le disque 2. Après j'ai allumé la xbox positionné verticalement sans jouer a aucun jeu (sans télé). En suite j'ai remarqué que mon jeu etait rayé. En voulant y jouer j'ai pu remarquer qu'un message s'affichait : "ALERTE , le jeu a du etre relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeu étaient installées. Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent."

Je me pose donc plusieurs questions :
- Est-ce que cela vient réellement du périférique de stockage ? (Il est quasiment vide et il reste plus de 50 giga d'espace libre)
- Est-ce que cela vient du disque rayé ? Si oui, cela vient-il du positionnement de la xbox en vertical ? (j'ai fait des recherches à ce sujet)
- Vais-je etre obligé de racheter un jeu ?

Ps : J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu en supprimant l'installation de gta5.

Merci d'avance pour vos réponces.

1 réponse

azertyyy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:40
..
0