Mon xbox s'eteint

jelabrana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sonson -
bonjour je ne sait pas pourqoui qand j'allume ma xbox 360 a peine 2mn elle s'eteint ça me dis disque ilisible nettoyer avec un chiffon se que je fait mais ça ne donne rien aider moi. merçi d'avance j'ai oublier de dire que la xbox s'eteint et s'allume apres quelque seconde

7 réponses

jelabrana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Rezcray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne me moque pas, je constate. Je ne comprend pas un truc, comme se fait-il que ta xbox s'éteint et qu'elle t'affiche non lisible ?
0
jelabrana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peu lire sur l'ecran de tele car la box est eteinte ainsi que la manette
0

ça peu paraitre bizard mais le message apparait plus plus rien sur l'ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rezcray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as un problème vraiment bizarre, "nettoyer avec un chiffon" qu'est-ce que tu as nettoyé ? Je comprend pas comme la xbox peut s'éteindre et en même temps afficher "disque illisible" sur l'écran :/
0
sonson

j'ai nettyer avec un chiffon ça ne donne rien merçi tout de meme
0
sonson

toujours le meme probleme j'ai nettoyer avec un chiffon mais pareil merçi tout de meme
0