MW2 encore du monde ?

Mr Oxy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shynwo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai racheté mw2 sur xbox 360 car pour moi c'est le meilleur call of mais j'ai 2 questions:
Comment fait on pour désactiver un pack de cartes sur xbox ?
Y-a-t'il encore du monde sur mw2 xbox ?
Merci de me répondre. :)
A voir également:

4 réponses

joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement non, mais tu me donne envie de le racheté ^^
0
Mr Oxy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement j'ai acheté ghost et c'est rien par rapport a mw2
0
Mr Oxy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai désactivé les packs de maps et je trouve bc plus de monde par contre il y a encore pas mal de lance patate....
0
Shynwo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mw2 est le meilleur jeux il faut arrêter d'acheter leur jeux qui devient de pire en pire ils promettent un nouveau moteur de graphisme il vaux même pas Mw2 .. et leur map pourriture 80 milles atouts que pour les plows ils pensent que aux fric mtn ! pas de mode studio, guerre de clan pourave , map qui sont faites pour 9vs9 A dieu la compète ! Mw2 reste le meilleur ils supprime la patate + un mode studio + de la ligue le jeux serais the best !
-1