Ma xbox 360 s allume pas sur ma tv mes le bouton vert s allume

aiicha44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème avec a Xbox 360 depuis se matin je l allume pour essaye mon nouveau jeux brf j appuie sur le bouton il s allume et la manette aussi pas de problème pour sa je prend ma télé commandante j appuie sur source pour mettre AV pour joue et la sa affiche aucun signal alors ma xbox marche :(:(:(:( aide moi svp !!

6 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Peux tu essayer sur une autre télé ?
0
aiicha44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai deja essaye sur c elle de ma chambre et c elle de la chambre a ma soeur
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Arf peu être ton câble qui as un fil dénudé peu tu essayer de la mettre en HDMI ?
0
aiicha44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pareil :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matiasdetours Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est peut etre que tu l'as mal branché ou sinon c'est que tu n'as pas mis ta tv sur le bon port moi sur ma telé il y a av1, av2 et av3 c'est sur le av3 qu'il faut aller c'est peut etre ça
0

Mais non il explique qu'il as toujours fait comme sa et depuis hier matin plus rien donc ça peux venir de son câble
0