Xbox 360 qui s'allume toute seule...

Fermé
NimporteQui54 - 1 mai 2011 à 18:00
yoshi s Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 avril 2014 à 18:28
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai eu la désagréable surprise de voir ma Xbox 360 s'allumer toute seule, et le tiroir s'ouvrir, avec le petit "bip" habituel.... Sur le coup j'ai pas plus tiqué que ça, et j'ai simplement éteint. Rebelote. Je me demande si un esprit frappeur ne me fait pas une blague.... Rebelote! Soit l'esprit frappeur est con, soit c'est ma Xbox qui déconne. Et encore! Bref, je vais pas vous faire tout le sketch. Le Kinect étant branché, je l'enlève, des fois que, même si je voyais aucun rapport, sait-on jamais. Pas d'amélioration.
J'ai donc débranché. Donc ça ne s'ouvre plus, mais enfin ça règle pas le problème ^^.

Ce qu'il faut savoir:
-C'est une Xbox Slim.
-Elle est sous garantie.
-Il y'avait un jeu dans le lecteur la première fois, mais je l'ai enlevé, sans que ça change quoique ce soit.
-Kinect déconnecté.
-Pas de problème de tensions dans le réseau électrique.
-La console est entretenue et entreposée dans des conditions idéales, donc pas de poussière partout, dans un endroit parfaitement aéré, et elle ne tourne jamais plus de 2h d'affilé (quand je joue plus longtemps, je fais toujours une pause d'une demie-heure).

Avant de l'emmener au magasin, j'aimerai quand même savoir si des gens ont eu le même soucis (et éventuellement, si il y a quelque chose à faire), savoir si c'est un problème "fréquent".

Merci d'avance!

7 réponses

yoshi s Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 9
26 avril 2014 à 18:28
bonjour , en effet il faut prendre la garantie et l'apporter au magasin avec la console et la boîte avec si possible les notices enfin ce n'est pas obligé et normalement le magasin échange la console . il peut y avoir d'autres problèmes , un faux contact par exemple.
2