g acheté une x box 360 elite mode 2 manette sans fils memoire 120Go avec adaptateur wi fi et casque sans fils a 3800dhs g bien aimé c pas mal en plus ce ki é bien c ke les CD gravés ne coutent ke 25 dhs au lieu de 400 pour la ps3
duris
tu veut dire qu'on peut joué avec des CD gravée sur une xbox 360??
Momixe
oui lol t'as besoin d'un flashe mais tu pourrais jamais te connecter sur live sinon tu seras banni définitivement !!!
cristian adnos
slt bn pour xbox par exemple le pes 2014 il a besoin d'un patch alors si en a une xbox 360 flashé et en a le cd de pes 2014 gravé alors et ce que le patch va t'il marché ou non et merci
XBOX360
Tu t'es fait arnaqué alors, et tout ceux qui veulent en acheter achetez la en ligne car ca fairas que 2 500 DH + 300 DH de transport :p .
FreakOut
et moi en espagne, combien en espagne ?
[Delusion]
comment veux tu qu'on le sache ?!
FreakOut
Les prix sont généralement équivalent d'un pays a l'autre ! Seul le taux de change peut différé ! Alors un coup rendu la-bas, il ne te reste plus qu'a magasiner !
ziiky4
300dh san cable san rien et abimé
jus
j'ais un xbox 360 elite du maroc.Et je vous dis que les autre enfant ditent que des monsonge.le vraaix prix est 5500
calibro
c beaucoup 5500 DH j'en ai acheté une a 2300 DH en bonne état et 2 manettes et 120Go et en plus un adapteur Wi-Fi et j'ai que des CD gravé et un Cd original c celui de GTA IV je l'ai eu de la france
Sameer
haaahaha 5500 Dh tu rééve mec :P
Minorù
5500 Dh tu peux acheté un Xbox 360 slim avec Kinect pour 4500 dh au maroc et tu peus le flashé !!
karim1555
et sinon minoru elle coute combien la meme xbox dont tu viens de parler mais sans kinect (avec flash bien sur)
bouchi2001
moi j'ai un ami qui a un magasin et qui me vend sa Xbox élite pour 2000 DHS plus 1 manette flashé plus câble. les manettes coûte 200 dhs et 1 jeux = 15 DHS moi c'est 2700 dhs 3 manettes 10 jeux et la Xbox flashé il ma enlevé 20 dhs ^-^ allé bye. il faut rajouter 200 dhs pour la kinect je crois lui il me la fait pour 220 DHS
je suis a Agadir au Maroc et pas a Casablanca ou rabat ....