Problème de sens...
Victor geek
-
Fulsten Messages postés 224 Statut Membre -
Fulsten Messages postés 224 Statut Membre -
Salut à tous!
j'ai un petit problème avec Call of duty black Ops 2 sur Xbox 360:
quand je joue en écran divisé, j'ai toujours un des joueurs qui a le joystick de la direction du regard qui est inversé. C'est à dire que quand il veut regarder vers le haut, son personnage regarde vers le bas et vice-versa.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci
j'ai un petit problème avec Call of duty black Ops 2 sur Xbox 360:
quand je joue en écran divisé, j'ai toujours un des joueurs qui a le joystick de la direction du regard qui est inversé. C'est à dire que quand il veut regarder vers le haut, son personnage regarde vers le bas et vice-versa.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci