Cable branché au modem mais rien du tout

Fermé
dioptaze Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 22:49
 Dioptaze - 14 mai 2014 à 18:50
Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox 360 d'occaz, et je voudrais maintenant pour la connectée à internet.

Mon premier choix à été l'adaptateur wifi...mais impossible d'en trouver, ni chez micro-mania, ni chez boulanger et tout les autres...j'ai donc du me résoudre à acheté un câble ethernet afin de connecter la console à mon modem neufbox.

Après avoir relié le bordel, je lance la configuration initiale de la xbox, debranche puis rebranche le modem..je lance les tests de connection..résultat, un message sur la console me dit "pour tester la connection, le matos doit être relié par cable"..je pense que qu'il y a un problème mais lequel?

Quelqun a la solution?

D'avance merci

2 réponses

hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 7
14 mai 2014 à 13:15
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai supposé qu'il s'agissait de la carte réseau qui était morte, car cela marchais sur mon ancienne xbox, c'est peut être le cas, mais pour en être sur, il faut que je m'achète l'adaptateur wifi, très cher.
0
Bonjour, bon ben je me suis résolu à acheter un adaptateur wifi, je l'ai trouver à la FNAC, 79,90 € (sa race), et depuis je m'eclate en live!!!!
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 mai 2014 à 18:40
Bonjour dioptaze,

Retrouvez la marche à suivre pour connecter votre console à votre box sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/sommaire/fa-464-63839

Dites si cela vous a aidé?
0
Je n'ai pas réussi à connecter ma console en passant par le câble, mais cela fonctionne avec. Un adapt wifi. D'ailleurs merci SFR, car c'est grâce au service client que j'ai réussi à établir ma connection wifi!
0