Brancher Xbox sur écran pc - HDMI DVI comment avoir le son ?

Fermé
konkon Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 11:49
 tlse31 - 31 déc. 2014 à 11:55
Bonjour,

J'aimerais pouvoir jouer à la XBOX en utilisant mon écran PC à la place d'une TV.
J'ai donc acheté un adaptateur hdmi/dvi. Donc le hdmi est sur l'xbox et le dvi sur l'écran PC.

Si j'ai bien compris, le DVI ne transmet pas le son mais j'aimerais savoir s'il est tout de même possible d'avoir le son via un casque?

Merci !

4 réponses

Peut on avoir la référence du convertisseur ?

Le DVI ne transmet effectivement pas le son. De ce fait, il y a peut etre une redirection de l'audio sur le convertisseur. Ce dont je doute fortement car il faudrait y additionner un Convertisseur Numérique Analogque pour rediriger le son du HDMI vers une sortie casque et ce genre de truc coute cher
1
konkon Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 12:39
Ouch d'accord, pas d'autre solutions un peu plus cheap?
Autre type de câble à utiliser ou autre?Je reprécise que j'aimerais surtout avoir le son au casque.

Donc j'ai effectivement une sortie son sur l'écran PC ( vert clair si je me trompe pas?).

Mon adaptateur HDMI/DVI est un vivanco HDDV 11N .


Merci encore
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 13:13
ah mais non désolé en fait il est possible que le son sorte de ton écran faut essayer mais je ne suis absolument pas sur
0
konkon Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 18:24
J'ai déjà essayé de brancher les écouteurs sur l'écran mais rien :/

Il n'y a pas d'autres solutions?
0
faut un kit audio2.1 ou 5.1 ( des enceintes pc ) et tu branche le casque sur les enceintes
0