Ce connecter au xbox live via cable ethernet xbox-PC

Flox30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flox30 -
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour résoudre mon problème qui et que je n'es pas d'adaptateur wifi donc un câble ethernet mais je ne suis pas a porter de ma Livebox alors j'ai chercher et vu que je pouvais lier mon câble ethernet a mon pc portable pour envoyer une connexion a ma xbox mais cela ne fonctionne pas quel solution me proposer vous ? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne suis pas un expert mais essaie de regarder si ça te prend un câble Ethernet croisé ou non... Pour connecter 2 machines directement sans routeur, ça prend un câble pas normal (croisé)
0
flox30

D'accord merci :)
0
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > flox30

Est ce que ça a fonctionné?
0
stx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Si j'ai bien compris ton problème les prise CPL devrait te convenir . Sa se trouve dans tout grande surface pour pas trop chère une vingtaine d'euro . Très simple d'installe et sa marche bien. Bye

--
0
Flox30

C'est bon merci j'ai résolu mon problème j'ai acheter un câble ethernet de 8m et je l'es fait tirer jusqu'à ma Livebox merci de votre aide quand même :)
0