Jouer a battlefied 4 sans disque dur xbox 4 go help !!
romaindu27300
Messages postés
119
Statut
Membre
-
gg -
gg -
bonjours a tous ,
j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelque jour : es-que il est possible de jouer
a battlefield 4 sans disque dur, car j'ai une xbox 4go :/
merci d'avance des réponces ....
j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelque jour : es-que il est possible de jouer
a battlefield 4 sans disque dur, car j'ai une xbox 4go :/
merci d'avance des réponces ....
6 réponses
-
Tu as enlevé le disque dur de ta xBox ?
Si tu n'y as pas touché, normalement ça devrait être bon, sauf si tu as beaucoup de sauvegarde enregistrées dessus. -
le probleme c'est que ma j'ai acheter ma xbox avec 4 go je n'est pas de disque dur avec ....
alors je voulais savoir si il et possible de jouer a bf4 avec une clée usb ? ou faire une manipulation pour jouer sans disque dur -
Normalement le disque dur de ta Xbox devrai suffire.
Mais tu peux trouver dans des magasin ou sur internet des disques dur spéciaux. Moi avec ma xbox, il y en avait un fournit.
voici un exemple:
https://www.amazon.fr/disque-dur-externe-Xbox-360/s?ie=UTF8&keywords=Disque%20dur%20Externe&page=1&rh=n%3A15860651%2Ck%3ADisque%20dur%20Externe -
ou sinon j'ai un disque dur ( 500go SATA wd 2"1/2 sata2 5400trs ) ... x) j'ai mi se disque dur mes ma xbox ne le reconnais pas tu serais comment faire pour que ma xbox reconnaisse se disque dur
desolé si je m'exprime mal .... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais pas, essayes de convertir le disque dur en fat32:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-192581-comment-convertir-un-disque-ntfs-en-fat-32
c'est comme cela pour la ps3 (je n'ai plus ma xbox)
sinon je vois rien d'autre à part un disque spécial. -
Je viens de m'acheter une xbox360 slim 250 go mais j en voulais une da4 go pour économiser mais quand je ai voulu l acheter le vendeur ma demander à quelle jeux je voulais jouer je lui ai dit que je voulais jouer a bf4 et il ma répondu que je ne pouvais pas car la 4 go n a pas de disque dur