Connection wifi a xbox 360 ???

elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -  
 necoooo -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il est possible de connecter sa xbox en wifi ??
Ou une connection autre que par cable ?

Merci,
A voir également:

6 réponses

matt

salut,

pour connecter ta xbox en wifi, il te faut acheter (car chez microsoft rien n'est gratuit!!!) un petit "adaptateur" à brancher sur ta console.
0
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre 18

okok et le moin cher il est a combien ?
0
ratmac

voila voila alors moi je suis branche en wifi sur ma console j'ai acheter l'adaptateur et je me demande comment creer un profit si il faut soit
-acheter une carte (gold ou silver ) mais je sais pas bien ce que c'est
- s'inscrire sur internet

et apres comment je fais une fois que j'ai un profil

merci je c que je suis un peu un boulet mais bon...
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

il faut s'incrire sur XBOX.com donner son adresse ( MSN ou Gmail etc...) et c"est bon apres sur sa 360 faut juste aller récupéré son Gamertags et VOILA ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necoooo

salut a tous je n'arrive pa a connecté mon adaptateur wifi de la xbox360 pourtant je lé bien branché mé la lumiére et rouge et qand je fé testé la connection xbox live il me marque adaptateur sans fil déconnecté alor je comprend pas voila si qelqun a compris peut t'il m'expliqué commen faire merci
0
THE CHAMP Messages postés 251 Statut Membre 17

tu a la livebox ?
0
necoooo

oui je lé mé on ma dit qe cété mon adaptateur qui ne marché pas et je lé ramené et jen né pris un otre dans un magasin de jeux video et qand je lé branché il c connecté directement a ma box donc c bon voila ben je te remercie qand méme a plus sur un jeux peut étre tcho tcho
0