Bruit xbox 360 et gta 4!!!!!

Fermé
sev - 14 mai 2008 à 12:14
 nurburgring - 10 juin 2008 à 13:54
Bonjour,

j'aimerai avoir quelques témoignages car depuis que j'ai mis la galette gta 4 dans ma bobox, elle fait un bruit de FOLIE, alors je sais elle a toujours été bruyante mais là (sans exagération) c'est pénible!!!!avez vous le même problème? j'espère qu'elle me lache pas (déja le pc hier)
merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

bastien103 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
14 mai 2008 à 12:15
Tu l'as acheté quand ta xbox?
0
au tout début pourquoi??????? non me dis pas que cela a un rapport.....
0
masterchef Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
14 mai 2008 à 12:48
ta xbox ete peut etre pas encore prete a ce moment la moi je les achter a la fin au debut ce son les prototipe et il ne sont pas fiable a 100 cent et pourle jai le meme mais tu thabitura
















vive HALO 3
0
c'est normal ce bruit, deja la console est bruyante mais gta4 est tellement grand que la console doit mettre en tampon des tonnes de données et cela n'a rien a voir avec l'age de ta console. Si tu veut quelle fasse moins de bruit il faudra t'acheter une elite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bein vive la bobox là-dessus!!! et sinon n'existe-t-il pas un système de refoirdissement optionnel? et si oui tes-ce fiable?
0
je relance car je n'ai pas beaucoup de retour suite à mon post, donc je recommence mais avez vous des soucis concernant le bruit insupportable de la xbox 360 avec gta 4 (en tout cas plus que d'habitude..) ?
merci de vos futures réponses!
0
nurburgring
10 juin 2008 à 13:54
J'ai remarqué le contraire que ce qui t'arrive:))))
Ma Xbox d'habitude bruyante depuis que je l'ai acheté au début avec TOUS les jeux ( on s'y fait...) ben sut GTA4 le bruit est intermittent : le ventilo se met en route puis se coupe ça me fait trop drôle...

Qoiqu'il en soit il faut éviter les toutes premières consoles c vrai, c ma 2 ème Xbox360 mais, Bravo au SAV microsoft ki me l'a changé en 1 semaines gratos ( échange neuf) au bout d'un an ( sous garantie ) , alors que c'est moi qui avait balancé sans faire exprès un cheval de troie sur le hardware en lisant une clé USB:)
0
bastien103 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
14 mai 2008 à 17:31
Ba a toi de le fabriqué toi même si tu en as le courage et surtout les capacités^^
0
En fait c'est pas lié au refroidissement mais au lecteur CD/DVD...
Aparrement, il y a un patch qui devrait réduire la vitesse de lecture pour diminuer le bruit mais les chargements seront un peu plus long du coup...
0