Bruit xbox 360 et gta 4!!!!!
sev
-
nurburgring -
nurburgring -
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques témoignages car depuis que j'ai mis la galette gta 4 dans ma bobox, elle fait un bruit de FOLIE, alors je sais elle a toujours été bruyante mais là (sans exagération) c'est pénible!!!!avez vous le même problème? j'espère qu'elle me lache pas (déja le pc hier)
merci de vos réponses
j'aimerai avoir quelques témoignages car depuis que j'ai mis la galette gta 4 dans ma bobox, elle fait un bruit de FOLIE, alors je sais elle a toujours été bruyante mais là (sans exagération) c'est pénible!!!!avez vous le même problème? j'espère qu'elle me lache pas (déja le pc hier)
merci de vos réponses
A voir également:
- Bruit xbox 360 et gta 4!!!!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
8 réponses
ta xbox ete peut etre pas encore prete a ce moment la moi je les achter a la fin au debut ce son les prototipe et il ne sont pas fiable a 100 cent et pourle jai le meme mais tu thabitura
vive HALO 3
vive HALO 3
c'est normal ce bruit, deja la console est bruyante mais gta4 est tellement grand que la console doit mettre en tampon des tonnes de données et cela n'a rien a voir avec l'age de ta console. Si tu veut quelle fasse moins de bruit il faudra t'acheter une elite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bein vive la bobox là-dessus!!! et sinon n'existe-t-il pas un système de refoirdissement optionnel? et si oui tes-ce fiable?
je relance car je n'ai pas beaucoup de retour suite à mon post, donc je recommence mais avez vous des soucis concernant le bruit insupportable de la xbox 360 avec gta 4 (en tout cas plus que d'habitude..) ?
merci de vos futures réponses!
merci de vos futures réponses!
J'ai remarqué le contraire que ce qui t'arrive:))))
Ma Xbox d'habitude bruyante depuis que je l'ai acheté au début avec TOUS les jeux ( on s'y fait...) ben sut GTA4 le bruit est intermittent : le ventilo se met en route puis se coupe ça me fait trop drôle...
Qoiqu'il en soit il faut éviter les toutes premières consoles c vrai, c ma 2 ème Xbox360 mais, Bravo au SAV microsoft ki me l'a changé en 1 semaines gratos ( échange neuf) au bout d'un an ( sous garantie ) , alors que c'est moi qui avait balancé sans faire exprès un cheval de troie sur le hardware en lisant une clé USB:)
Ma Xbox d'habitude bruyante depuis que je l'ai acheté au début avec TOUS les jeux ( on s'y fait...) ben sut GTA4 le bruit est intermittent : le ventilo se met en route puis se coupe ça me fait trop drôle...
Qoiqu'il en soit il faut éviter les toutes premières consoles c vrai, c ma 2 ème Xbox360 mais, Bravo au SAV microsoft ki me l'a changé en 1 semaines gratos ( échange neuf) au bout d'un an ( sous garantie ) , alors que c'est moi qui avait balancé sans faire exprès un cheval de troie sur le hardware en lisant une clé USB:)