Echec du test ip sur xbox 360

Fermé
vicrugby - 11 mai 2008 à 18:54
dream hunter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 5 juin 2008 à 15:45
Bonjour,
j'ai un probleme qui commence a serieusement m'agacer j'ai vu que c'était pas la premiere fois qu'il y avait se proleme mais moi j'ai pas de chance car aucun cas ne me essemble:
J'ai une console xbox 360 dans ma chambre avec l'adaptateur wifi et un ordinateur sous xp (non wifi et sans internet)
ensuite j'ai un ordinteur a 15 metre de ma console sous vista et connecter a internet le probleme et le suivant j'ai créer un réeau entre mon ordi sous vista et ma console mais lorsque je lace le test cela m'affiche test ip:"échec" j'ai ressayer et encore ressayer et ca ne marche toujjours pas.
J'ai un modem cegetel qui n'est ps wifi mamoon ordi sus sta est wifi et il es connecer a modem (j'ai un abonnement neuf) par contre j'ai un ordi sous xp dans ma chambre qui n'est pass connecter a internet comment faire ?
Aidez moi svp!
(est c' est ce que je peux changer gratuitement mon modem cegetel contre un modem neuf ?)
A voir également:

1 réponse

striker3131 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 02:19
j'ai ue pareil avec ma xbox sauf que j'ai tes connécter avec un cable éternet et j'ai débrancher le modem et rebrancher et sa a marcher aprée je c'est pas pour la wifi ...
0
dream hunter Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
5 juin 2008 à 15:45
salut moi j'ai le même problème avec ma Xbox quand j'essais de me connecter au Xbox live il me dit erreur adresse IP et j'ai déjà essayé de le faire manuelement mais sans succé quelqun pourrai m'aider
0