Bc de problèmes technique sur la xbox 360?? vanchiet - Dernière réponse le 4 juin 2008 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de problème sur la xbox 360, Il y en a t'il pas moins sur la ps3?? merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vanchiet Auteur dit si quelqu'un pourrait me répondre... Réponse 2 / 2 vanchiet Auteur Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de problème sur la xbox 360, Il y en a t'il pas moins sur la ps3?? réponder moi!! je vous en prie!! merci d'avance Discussions similaires Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 vanchiet Auteur Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de problème sur la xbox 360, Il y en a t'il pas moins sur la ps3?? réponder moi!! je vous en prie!! merci d'avance