XBOX 360 LIVE

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 12:22
Quels sont pour vous les meilleurs jeux online sur xbox 360 ?

perso je m'éclate avec gta 4, c fluide, et y a plein de modes différents....mais a pârt ça

ps: pes 2008 en online c injouable chez moi, ça lag grave, les joueurs adverses se téléporte devant mon but. Es ce que c parreil chez vous ?
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
18 juin 2008 à 12:14
les meilleurs jeux live, c'est les fps bien sur ^^ halo3 et cod4 se partagent les deux premières marches, (y'a un classement qui est fait je sais plus ou)
après pour pes moi j'ai que le 6 et la dernière fois que j'y ai joué en live (y'a très très longtemps, je suis une buse au foot) ça tournait bien. Après faut voir ta connexion, moi je suis en 8méga
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 12:22
Ma connexion est la même que toi mais je crois que c'est le jeu parceque apparament ca arrive a d'autre personne, donc je vais le vendre en plus la france à perdu à l'euro contre l'italie hier j suis dégouté.

Sinon cod 4 en réseau est terrible c vrai, halo 3 j'acroche pas (le délire futuristique c pas mon truc) mais objectivement c'est fluide et ça lag pas.
0