Xbox 360 lecteur HD

Fermé
volcom822 - 21 mai 2008 à 13:57
 rott313 - 7 juin 2008 à 10:52
Salut, je voulais savoir si l'on pouvais brancher le lecteur HD (qui est vendu séârémant de la console) sur une télé normale (non HD) car j'ai récupèré un lecteur HD et comme je me sert de la 360 comme lecteur DVD je pencer l'économiser en me servant du lecteur HD !! je vous remerci de vos réponce...
A voir également:

1 réponse

Bien sur que oui tu peu le brancher et cela marche parfaitement, mais tu ne peut avoir d'image Hd car il faut que ta télévision soit en hd ou full hd enfet il te faut tout en Hd pour avoir une image hd cet a dire , la télé ( primordial ) le lecteur les cables (hdmi) et voila et par contre toi qui a la Xbox 360 pourrait tu me dire si l'on peu Lire des dvd classique sur la xbox 360 en résolution 720p ou 1080i sur une télévision hd Step Merci !!!!!
0
Je te remerci de ta réponce, je c'est que tu peut lire des DVD sur la 360 mais man demande pas plus je suis désoler de ne pas pouvoir répondre a ta question. encor Merci
0
bien sur que tu peut lire les dvd en resolution 720p et 1080i normalement ca marche parce que moi je l'ai fait et ca marche
0