Xbox360

Fosonaf Messages postés 12 Statut Membre -  
Fosonaf Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une baisse des prix a été annoncée pour la 360 en france svp ?
et aussi savoir la source de l'info ! merci d'avance !

5 réponses

IloveWII

À mon avis tu devrait regarder pour une autre console... La x-box36o devrait s'Appeler la x-bouette360... CEla dit pour répondre à ta question. Pas de baisse de prix en vue, seulement de la mauvaise qualité
0
DarkWulff Messages postés 16 Statut Membre

Euh la dernière fois que je l'ai vue en vente, il y à quelques jours, elle était à 269€

Va voir sur le site de xbox à www.xbox.com tu auras certainement de bonnes infos ;)
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

mais calme toi IloveWII fume un stik avec ta wii.....ecoute pas de baisse de la 360 en vue comme il te la dit mais pourkoi convoite tu cette console ?
0
Fosonaf Messages postés 12 Statut Membre

Déja c'est pas la peine de s'énerver car j'ai moi meme la wii. la 360 est bien ok?
je la convoite car sony est en train de se faire baiser (si ce n'est pas deja fait) et oui la ps3 est devenue a chier plus aucune exclu sauf killzone... Rockstar et square enix sont a microsoft mtn les temps changent en gros fini les bons rpg et les gta sur ps3 fini les exclu.
Donc pour me mettre a votre niveau : la ps3 est une console de CLOCHARD et moi qui suit a la recherche de VRAI jeu car je suis passioné de jeu vidéo (qui ne l'a pas remarqué ö) La wii pour les jeux purs et durs tels que zelda / mario kart / Mario galaxy / smash bros / metroid prime 3/ bref les tueries, et la 360 pour le reste c'est a dire gta / oblivion / fable 2 / PES / ninja gaiden / assasins creed bref les autres tueries que mon pauvre windows (merci bill) ne pourra supporter...
Donc j'espere que vous areterez de vous enerver en vous disant simplement oblivion / pes / gta ???
En sachant que la wii reste pour moi n°1 même si microsoft fais des merveilles matériels et stratégiques car cette baisse de prix (jme suis renseigné) est très astucieuse donc merci de respecter mes choix vu que j'ai raison (un peu d'orgueil pour la route ^^)
A+ les amis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fosonaf Messages postés 12 Statut Membre

au fait moi je suis pas con je prend la premium 60 go car la arcade sa c'est une x-bouette comme le dit si gracieusement ilovewii. Donc si vous etes pas content que je prenne la 360 bah retourner jouer a la ps3 sa vous fera réfléchir...
Et niveau qualité la 360 (premium ou elite je précise) surpasse toutes les consoles je précise

https://branchez-vous.com/categorie/jeux/ ==> voila de quoi en faire saliverplus d'un ^^
0