Xbox 360 elite et PS3 80G Laquelle choisir???

Fermé
Tom.pousse - 2 sept. 2008 à 15:43
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 1 nov. 2008 à 12:36
Bonjour, je veux acheter une console mais j'esite ente la xbox 360 elite et la PS3 80 G, Quelle est la mieux au niveaux de la quatité et la fluiditéé de l'image??? Et du reste????? J'ai besoin de votre avis.
Merci.
A voir également:

97 réponses

Salut moi j'ai la xbox 360 elite j'ai aucun pb les graphique sont superbe,j'ai pas la ps3 mais la ps3 a aussi de beau graphisme

des jeux vont etre plus beau sur xbox360 et la ps3 et vise versa
par exemple un jeux ora plus de aliasing sur la ps3 et la xbox360 aura moin et vise versa
mais ne dite pas que la xbox360 et fini elle la pas di sont dernier mot

juste une chose craft93 rockstar a fait du bon travail sur les 2 console

pour moi personelement les graphisme sont mielleur sur xbox360 mais les 2 console sont proche

Tom.pousse tu peut choisir selon te moyen
26
Bon apres avoir entendu toute les betises que vous avez pu sortir en moins d ' une semaine je me permets de vous eclairer un petit peu....
Premierement bon la X box combien d ' annee avant la PLAy 3? Je vous laisse repondre, ensuite je veux pas vous decevoir mais quand X box sort une console presque 3 ans avant la plays equipee de Tri Processing avec acceleration graphique tres convenable on se dit mais comment il font sachant que la plupart des config home niveau informatique etait tout juste des double coeur....Et oui avant meme de les vendre dites vous qu' ils se mettent dedans les mec et quil sont deja en deficit , les constructeur se remboursement que 3 ou 4 ans apres , ba oui quand tu sort des plateformes avec 3 processeur qui arraches fo s attendre a faire de la vente...Rapeller moi le nombre de ventes a la sorti des play3 meme si cets une consoles que jaime beaucoup....ils ont du faire le cinquieme des vente s de X box et je suis gentils ensuite bon cets vrai elle sont kiff kiff niveau processing disons que sur la plays y a plus de gadjet et quelle est plus orienter je peux faire du café...bref en termes d innovation il sont loin derriere la X box de microsoft qui comme je vous le disait en termes d ' innovation etait sur le marche bien avant la play qui a mit a passer sont temps en conception...alors arreter de dire des betises plus grosses que vous imaginer une seule secondes si X box sortirais une consoles maintenant ca donnerais quoi on va dire en meme temps que les plays 3 sont sorti je vais vous faire le Rapport...

Si Xbox avait sorti une nouvelle Xbox en meme temps que la plays 3 ca aurait donner une Triples Quadri coeur cadencé a 2,4g hz par proc donc (2,4g hz *4) *2= un truc comme 18ghz de processeur je vous laisse imaginer la puissance de calcul...hum hum

Pour resumer X box sont bien en avance en terme d innovation de puissance de poids de qualité bref une petite bombe sur pattes...Donc oui achete une X box tu ne sera pas decu maintenant cets toujours pareil moi j achete une voiture pour me deplacer pas pour faire du café ou de la climatisation ou d autre connerie qui consome un max...

La play a prit trop de retard en conception et je me demande meme pourkoi il l on sorti sachant quil s etait largement planté...bref jattendfs avec inpatience les nouvelle generation qui depasseront nos reves les plus fou ..

Je pense que grand tourismo 4 sera a la hauteur pour representer la puissance de la plays notement avec le concept car de citroen qui fera des fans sinon a part ca je vois pas trop de jeux qui me branche dessus , en gros cets un coup commercial completement louper ..ahah

Bon ben en esperant vous avoir eclairer bonnes parties..
14
Prend la xbox 360 elite tu ne sera pas deçu car j'en ai une est sé la classe la hd déchirre grave et les je qui sorte s'en trop génial
13
scoubigee Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 22
25 sept. 2008 à 17:16
Moi ce sera play 3 pour profiter du blu-ray avec ma Sony 40w4000 ^^
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui peutetre que c payan le online sur la xbox360 mais faut regarder la qualiter
moi j'ai aucun pb et toi sur ta ps3 dit moi?

tu a raison o niveau du dvd mais j'ai la elite elle fait largement moi de bruit elle que un petit bruit comme les ventillo tre discret
8
ok soucis Online avec la PS3 non plus, elle est pas belle la vie
0
oui cable ethernet

19€ 3mois c pas chere et une garantie de reseaux tre bien fait
8
Fosonaf Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
8 sept. 2008 à 13:17
Prend la 360 meme premium 20 go la ps3 ya plu rien ils ont plu square enix ni rockstar (en gros plu de final fantasy ni bon rpg ni gta) c'est foutu c'est dvenu une console de clochard la ps3 fo prendre la wii + la 360 sa c'est du bon !!!
7
franchement la xbox 360 est 100 fois meilleure
7
par dacord xbox360 a aussi prevue des nouveau jeux et pas que 2 tu a faut ,sa c voix que te pour sony
5
om+fort Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 3
25 sept. 2008 à 17:42
vs avez oublier osi le blu ray dan la ps3 la xbox ele pu
5
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
25 sept. 2008 à 17:43
je viens de le dire ^^ sinon ta raison la x box sa pue
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
31 oct. 2008 à 19:49
les 2 console sont proche dega
dit pas que la ps3 et mieu

si la xbox 360 elle li les divix je regarde des film divx
5
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
25 sept. 2008 à 17:41
perso je prefere la ps3 car elle lit le blu ray et il y a metal gear solid 4 aussi
4
om+fort Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 3
25 sept. 2008 à 17:43
t brancher comment par cable ethernet
4
Et maintenant la ps3 perd ses exclu

ex: tekken 6 quel deception pour ps3 !!

VIVE LA XBOX 360 !!!!!!!!!!
4
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
31 oct. 2008 à 17:57
la xbox 360 li les divx alalalla arrete de ecrire ninportekoi les fausse critique

microsoft a ameliorer dega le service client
niveau graphique la 360 et superieure pas tre tre superieure mais superieure
niveau de la sur chauffe microsoft a creer de nouvelle version sur c pb comme la falcon et la toute nouvelle qui vien de sortire le retour o sav et a la normal maintenant comme ps3
niveau poursantage la 360 et pas a 80% largement moin
4
om le fort ma xbox360 elite ne fait pas de bruit
et niveau graphique la xbox360 et superieure
et la je c tu va me dire faut c la ps3 qui a les mielleur graphique
mais moi je suis pour les 2 alord voila

dsl pour mon ecriture si vous ete pas cotent je vous en merde voila
3
saddam tu voi je suis pour la 360 mais les 2 sont asser proche,c les jeux qui font la difenrece
3
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
25 sept. 2008 à 17:14
c'est sur que rockstar a fait du très bon travail avec les 2 consoles je n'ai jamais dit le contraire.
Mais la xbox est fini il n'y a pas a se voiler la face a elle a fait son temps et maintenant il ne lui reste plus rien comme bonne exclu a sortir quand GOW sera sortie et peut être halo 4 il ne restera plus rien mais la ps3 en revanche a énormément de chose a proposer.

Mais parcontre la ps3 est moins cher que la xbox sur le long terme, il n'y a aucun abonnement online a payer, pas besoin de se prendre un autre DD et en plus les xbox en magasin sauf les elites se sont des console qui sont deja aller au SAV c'est pour sa que c'est "si peu cher" et de plus le DVD fait largement vieillir la console et l'handicap fortement!
2
13 oct. 2008 à 12:22
Salut sur la 360 ya pes2009
fifa09 NBA live 09 ya na encore plien dotre les 3 jeux que j'ai siter il sont aussi sur la ps3

les jeux de sport c pas mon gros fan moi c beancoup action/aventure.
2
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
13 oct. 2008 à 21:28
Non on ne peux pas flasher sur ps3, c'est l'inconvénient mais par contre si on a pas les back up du jeux officiel (sur xbox) comme la plupart des jeux pirater, eh ba dans ce cas la tu te fais attraper par microsoft.

Et si tu te connecte online, la tu es banni, donc si tu joue pas online du tout, tu peux mais le online est vraiment une priorité pour les nouveau jeux donc..

Et pour info si tu la flash tu peux dire adieu a la garantie bien sur!
2