Connexion xbox 360 => pc échec IP

truekiller1107 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gillou -
Salut en faite j'ai un petit problème. J'ai branché ma xbox à mon pc pour me connecter au live mais j'ai ce fameux problème "échec IP" je sais qu'il ya de nombreux topics sur le sujet mais le problème c'est que chez moi, la situation est un poil plus complexe. Je m'explique: Il y a trois ordinateurs que l'on va appeler ordi 1, 2 et 3 et une freebox qui fait routeur wifi.
Les 3 ordinateurs sont donc en wifi avec la freebox et en réseau entre eux.Je branche la xbox sur ordi 2.Suite à de nombreuses tentatives toujours échec à IP. A noter que, lorsque la xbox est allumée je n'est plus internet sur ordi 2. J'ai essayer de créer un pont réseau mais c'était pire que mieux donc je l'ai finalement supprimé. J'avoue que ça m'embête d'acheter l'adaptateur wifi à 80€ donc j'aimerais trouver une solution. Merci...
A voir également:

2 réponses

truekiller1107 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je vient de me rendre compte que je ne pouvait pas partager ma connexion. En effet, quand je tente de partager ma connexion il me met un message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique." Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué)
0
gillou

Il faut désactiver ton routeur.
Sur Free, ça fonctionne
0