Xbox360 max5741 - Dernière réponse le 3 sept. 2008 1 réponse bonjour, esque ses normale que sa sa buegue sur ma xbox360 des fois sa me mais disc ilisible ses normale merci de me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 system313 sa me la fait aussi et je viens d'avoir les 3 leds rouge, donc tu verra se que sa va donner, mais trop de freeze c'est mauvais signes.. en espérant que tu soit toujours sous garantie Discussions similaires Impossible d'installer un disque dur non-officiel sur Xbox 360 S Louvi87 Peut-on graver une image .iso d'un jeu Xbox360 avec un DVD-R DL? MonsieurQuestion Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? rammstein90 installer un iso xbox360 sur mon xbox360 toufikgtx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 system313 sa me la fait aussi et je viens d'avoir les 3 leds rouge, donc tu verra se que sa va donner, mais trop de freeze c'est mauvais signes.. en espérant que tu soit toujours sous garantie