Quel cable pour XBOX 360?

Fermé
XBOX 360 - 7 sept. 2008 à 23:00
 XBOX 360 - 7 sept. 2008 à 23:16
Bonjour,
D'abord j'espers avoir posté sur le bon forum.
Voici mon problème j'ai acheté il y a de sa a peu près 3 mois, une XBOX 360 Core en croyant que c'était une Arcade. J'ai demandé au vendeur si ils avaient une XBOX 360 Arcade, et il m'a donné donc une Core. Quelques temps après, j'ai remarqué que les XBOX 360 Arcades possèdent un port HDMI mais pas la mienne! C'est après cela que j'ai compris que j'ai une Core.

Maintenant ma question est : J'ai une TV LCD avec port HDMI et je voudrais légitimement exploiter mes machines à 100%. Donc ce que je veux savoir c'est :
-Est-il possible d'adapter un cable HDMI à ma console malgré le manque de port?
-Si ce n'est pas possible que puis-je faire pour avoir la meilleur qualité d'image possible sans port HDMI? (Sachant que la qualité du son ne m'importe peu, je veux la meilleur qualité d'image possible).

Merci d'avance.

6 réponses

baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 15
7 sept. 2008 à 23:02
Tu ne rattraperas jamais une qualité HDMI, si tu n'as pas la sortie HDMI.
Quelle sortie video possede ta XBOX?
0
T'es un rapide :)

Ma XBOX a une sortie péritel c'est tout :s.
0
baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 15
7 sept. 2008 à 23:06
Ah ba ne cherches pas, tu n'auras pas mieux. Tu ne peux pas rehausser la qualité de l'image si elle a été détérioré.
Reste sur une connexion péritel, utilise le moins de raccords possibles, le mieux est une prise péritel de chaque coté afin de ne pas détériorer l'image.
Désolé pour toi!
0
Tu penses pas que je pourrais me faire rembourser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptcollot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 15
7 sept. 2008 à 23:12
Hum 3mois après c'est galère!
Essais, tu n'a rien à perdre!
Appels le magasin et dis leur que tu n'a pas cogité sur le coup mais seulement quand tu a voulu la connecté à une télé HD.
0
C'est ce que je pensais faire et on peut bien acheter une télé HD après, c'est pas comme si je disais que il manque la manette. En tout cas merci de ton aide si rapide.
0