Wifi xbox 360

Fermé
ziglane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 22:14
Bonjour,
Est ce que c'est aubliger d'acheter l'adaptateur wifi car c'est quand meme cher
si il existe vous voulez biens me la dire et si il n'y as pas d'autre moyens vous pouvez me dire ou je pourais en acheter a prix plus bas
merçis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:43
Ba t'a le cable ethernet (rj45 celui de base) si ton modem ou ton ordi connecté a internet n'est pas loin
c'est plus fiable et bcp moins chere, 5€ les 5metres (qqc dans le genre)
j'suis connecté avec, c'est nikel
0
ziglane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 4
3 oct. 2008 à 21:46
j'ai essayer et j'y arrive pas il me dit que les parametre ppoe ne sont pas bon et je n'arrives pas a les trouver
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:04
eu eu. j'ne suis plus sous xp helas.
T'a connecté ton cable, t'a fait la connection de pont avec les parametres, et il te dit quoi sur la 36 quand tu teste la connexion ?
0
ziglane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 4
3 oct. 2008 à 22:05
il dit connexions adresse ip echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:14
Copier-Coller

panneau de configuration de Windows (cliquer sur Démarrer à Panneau de configuration)

Maintenant rendez vous dans "Connexions réseau et Internet"

Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …) et cliquez sur "Propriétés".

Le numéro de téléphone qui se situe au-dessus n'a aucune utilité et donc la valeur que vous pouvez avoir peut-être différente, mais elle n'influence en rien votre connexion ainsi que le partage de connexion. Veuillez aller dans l'onglet avancé maintenant.

Nous voici donc dans la fenêtre qui nous permettra de partager la connexion. Cochez la case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur".

Vérifiez que votre fenêtre est identique et valider en appuyant sur "OK".

Une fenêtre de confirmation va alors apparaître. Valider en appuyant sur "Oui". Votre ordinateur va alors faire les modifications appropriées au partage de connexion. Une fois toutes les fenêtre fermée, déconnecter votre ordinateur d'Internet et reconnectez-le pour que les paramètres de connexion fonctionnent.
0