Probleme mtu xbox 360

Fermé
alooxkid - 29 sept. 2008 à 10:43
 dakidd59 - 30 sept. 2008 à 10:46
Bonjour,
Voila je possède une xbox 360 qui est connectée au xboxlive depuis juillet, tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin ou elle me dit kelle n'arrive pas à se connecter au xboxlive a cause du mtu, lors du test de connexion, ça marque echec au niveau du MTU, alors je me suis demandé si c'etait pas à cause de la maintenance sof kel commence ce soir a 21h, donc ça devrait marcher normalement, je sais plus koi faire. Je suis chez Neuf, et possède la neufbox 4 avec un debit de 3966kb. Merci de me répondre ça commence à m'enerver paske ça marchait avant

7 réponses

Courage tu n'es pas le seul à avoir ce problème. J'ai moi aussi un echec de la MTU quand j'essaye de me connecter au live depuis hier soir. Je suis connecté par ethernet à une livebox mini thompson. De plus, j'ai vu sur d'autres forums que d'autres joueurs avaient ce probleme depuis hier alors je pense, du moins j'espere que le probleme vient effectivement de cette fichue mise a jour du live.
Vous aussi vous avez eut un probleme au niveau du MTU. Moi aussi hier impossible de se connecter a xbox live. Savez comment faire pour que la connexion revienne?
Oui c'est normal c'est à cause de la maintenance sur le réseau, le retour est prevu pour ce soir: 21h00. En atendant, il faut se contenter du offline ;).
slt moi aussi je devien fou avec ce probleme . donc ca a rie a voir avec le fai je possede une connection 100 mg de chez nc j'esspere que microsoft va vite resoudre ce probleme .

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

ca me rassure de voir que ce probleme est apparement "normal" parce que depuis hier je desespere... jai essayé toutes les manip que jai pu trouver sur tous les forums et rien ny fait...

retour a la normale ce soir 21h?? jespere que vous avez raison et une fois de plus vive microsoft...

bon courage pour l'attente et a biento sur le live ;p
Oui ne vous inquiétez pas ça devrait revenir ce soir, et puis si ça ne revient pas on appellera microsoft, ils parait qu'ils sont très généreux niveau dedommagemment. Yaura moyen de gratter quelquechose je pense;)
cela me rassure aussi de voir que je ne suis pa le seule a avoir ce souci avec la mtu .
on verra bien ce soir . salut a tous les gamers